|
KERRO DE HOUELLE
|
|
- perfs complètes
|
|
|
|
|
|
|
| Sexe / Age |
5 ANS / MALE |
Origines |
Ducato Bourbon - Vicky De La Noe |
| Proprietaire |
M Jean Claude MEIGNAN |
 |
Musique |
Da 5a 1a 3a 7a Da 7a 7a 2a 5a |
| Record |
1'12"1 |
|
|
|
|
|
|
03 DECEMBRE 2025-VINCENNES
|
|
PRIX DE COLOMBES-41.000 Euros - Attelé, mâles. - Course E, 2.700 mètres (G.P.)-16 PARTANTS
|
|
A rapidement été disqualifié.
|
|
|
|
 |
|
|
|
01 NOVEMBRE 2025-LAVAL
|
|
PRIX ANDRE-LOUIS DREUX-31.000 Euros - Attelé. - Course C, 2.850 mètres.-16 PARTANTS
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
25 SEPTEMBRE 2025-LAVAL
|
|
PRIX ROYAL DREAM-24.000 Euros - Attelé, mâles. - Course E, Départ à l'Autostart, 2.050 mètres.-16 PARTANTS
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
12 SEPTEMBRE 2025-LES SABLES D'OLONNE
|
|
PRIX EFIKA SOLUTIONS-17.500 Euros - Attelé. - Course F, 2.775 mètres.-17 PARTANTS
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
21 AOUT 2025-PORNICHET LA BAULE
|
|
PRIX DE LA FETE DES COURSES-23.000 Euros - Attelé. - Course E, Départ à l'Autostart, 2.650 mètres.-13 PARTANTS
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
12 MARS 2025-LAVAL
|
|
PRIX DU STADE LAVALLOIS MAYENNE FC-24.000 Euros - Attelé. - Course E, 2.850 mètres.-14 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
20 FEVRIER 2025-VINCENNES
|
|
PRIX DE MARCENAT-46.000 Euros - Attelé, mâles. - Course C, 2.850 mètres (G.P.)-15 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
|
Après avoir attendu à l'arrière-garde, a conclu de bonne manière.
|
|
|
|
 |
|
|
|
26 JANVIER 2025-VINCENNES
|
|
PRIX RMC (PRIX OFFSHORE DREAM)-40.000 Euros - Attelé, mâles. - Course D, Départ à l'Autostart, 2.100 mètres (G.P.)-16 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
19 JANVIER 2025-VINCENNES
|
|
PRIX DE BEAUCOURT-40.000 Euros - Attelé, mâles. - Course D, 2.850 mètres (G.P.)-7 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
|
Vite en bonne place, a vainement attaqué le lauréat pour finir.
|
|
|
|
 |
|
|
|
07 JANVIER 2025-VINCENNES
|
|
PRIX PIERRE RAFFRE-40.000 Euros - Attelé, mâles. - Course D, 2.850 mètres (G.P.)-14 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
|
Après avoir figuré, a perdu les accessits dans les cent derniers mètres.
|
|
|
|
 |
|
|