JACKAO DE GUEZ
|
- perfs complètes
|
|
|
|
Sexe / Age |
6 ANS / HONGRE |
Origines |
Doberman-reglisse De Guez |
Proprietaire |
Ecurie VAUTORS |
 |
Musique |
0a (24) Da Da 6a 2a Da 0a 9a 0a 0a |
Record |
1'11"5 |
|
|
|
|
21 AVRIL 2025-ECOMMOY
|
PRIX DE L'AFASEC-19.000 Euros - Attelé. - Course F, App. Lads Jockeys, 2.750 mètres.-16 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
|
|
|
 |
|
12 NOVEMBRE 2024-GRAIGNES
|
PRIX BAR EPICERIE CHEZ EMILIE GRAIGNES-23.000 Euros - Attelé. - Course E, Départ à l'Autostart, 2.725 mètres.-13 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
|
|
|
 |
|
01 NOVEMBRE 2024-SAINT MALO
|
PRIX DU GRAND BE-21.000 Euros - Attelé. - Course F, 2.950 mètres.-18 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
|
|
|
 |
|
17 OCTOBRE 2024-CHARTRES
|
PRIX KIA CHARTRES-DREUX-20.000 Euros - Attelé. - Course E, App. Lads Jockeys, 2.825 mètres.-16 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
|
|
|
 |
|
27 SEPTEMBRE 2024-NANTES
|
PRIX DE L'AUTOMNE-24.000 Euros - Attelé, mâles. - Course E, 3.000 mètres.-15 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
|
|
|
 |
|
20 SEPTEMBRE 2024-LES SABLES D'OLONNE
|
PRIX FERDINAND REAUD-17.500 Euros - Attelé. - Course F, 2.775 mètres.-18 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
|
|
|
 |
|
23 FEVRIER 2024-VINCENNES
|
PRIX DE PONT-L'EVEQUE-40.000 Euros - Attelé. - Course D, Départ à l'Autostart, 2.100 mètres (G.P.)-16 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
|
|
|
 |
|
10 FEVRIER 2024-VINCENNES
|
PRIX DE GRIGNAN-40.000 Euros - Attelé, mâles. - Course D, 2.700 mètres (G.P.)-16 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
|
|
|
 |
|
28 JANVIER 2024-VINCENNES
|
PRIX JETBLUE (PRIX OFFSHORE DREAM)-40.000 Euros - Attelé, mâles. - Course D, Départ à l'Autostart, 2.100 mètres (G.P.)-15 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
Principal animateur, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
|
|
|
 |
|
14 JANVIER 2024-VINCENNES
|
PRIX DE CAVAILLON-40.000 Euros - Attelé, mâles. - Course D, Départ à l'Autostart, 2.100 mètres (G.P.)-12 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
Longtemps en queue de peloton, n'a pu que terminer honorablement.
|
|
|
 |
|