Langon course 1

Parlez des autres courses du jour...
Post Reply
papoul
Posts: 25
Joined: Fri 29 Jun 2018 23:48

Langon course 1

Post by papoul »

R2 C1

Prono : 2-4-9-6-3

Dans cette 1ère course à langon que je découvre . Les positions de favori seront sans nul doute partagé par 3 chevaux car ils restent chacun sur une excellente prestation dans la discipline.

Il y aura match en tête entre le 2 bip bip philo et le 4 exclusive lan pour prendre la tête . Du coup , il y aura du train !!! Et ça sera compliqué de revenir de derrière. Ces 2 chevaux aiment mener les débats et perdre en route leurs adversaires . Je pense que bip bip philo aura le dernier mot . Ce cheval vient de littéralement surclassé sa dernière course .En contrant les attaques et mettant au pas ses adversaires . Dans cette course il y avait des chevaux en forme comme le 2ème de la course gagné par le 4 exclusive lan . C'est dire que ce bib bip philo s'annonce redoutable pour ne pas dire imbattable.

Il faudra aussi compter sur le 9 bestovel bezeville qui vient de fournir une excellente performance à enghien en finissant à la hanche du grandissime favori . Cette fois ci il rend 25m et en aura 2 à aller chercher.De plus il a foulé lagon qu'à une reprise en carrière pour une 2ème place! C'était à l'attelé. Ce qui est embêtant le concernant c'est qu'il n'a pas été très enthousiasmant en province cette année

Derrière ces 3 là le 6 apix qui vient de se faire souffler la gagne et mon outsider :D , le 3 bianca de guede qui est régulière dans la discipline , sera déférré des postérieur pour l'occasion et surtout vient de se classer 3ème devant un cheval qui a répéter en créant la surprise à cabourg. Nul doute qu'elle peut faire de même.
Post Reply