Deauville course 5

Parlez des autres courses du jour...
papoul
Messages : 25
Enregistré le : Ven 29 Juin 2018 23:48

Deauville course 5

Messagepar papoul » Sam 4 Aoû 2018 22:29

Prono : 9-2-5-1-4


Cette 5ème course nous donne lieu à des chevaux de 2 ans qui vont découvrir la PSF (mis à part le 10 got will) et les handicap. Ces chevaux ne sont pas d'un excellent niveau donc fessons confiance aux lignes récente


Ma préférence ira au numéro 9 wabba car il vient d'être grandissime favori dans une course où il finit 3ème à une demi longueur d'un cheval qui s'est envolé à clairefontaine récemment dans un réclamer donc espérons qu'il fasse aussi bien pour ses débuts sur la PSF Deauvillaise.Il dépend d'une écurie redoutable donc il faut compter dessus. Face à lui le 2 granacci qui n'est pas passé loin de la victoire en dernier lieu et qui aura à cœur de confirmer. Si on parle de Granacci on est contraint de parler du 1 kabraio qui finissait 2ème ce jour là mais vue les estimations j'ai préféré le numéro 2 qui me parait plus apte à réediter .

Mon outsider :D sera le 4 antigua biwi qui ne sera pas vraiment un , le lot qu'il a couru en dernier lieu est pas simple à juger .Ce qu'on sait de lui c'est qu'il finissait à une demi-longueur de granacci la fois d'avant et qu'il bénéficiera d'un demi kilos. Vue qu'un demi-kilos = une demi-longueur ça laisse à réfléchir si les chevaux fournissent la même valeur .De plus il sera amené à progresser .

Bonne chance !

Retourner vers « Les autres courses du jour »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité