Deauville course 1

Parlez des autres courses du jour...
Post Reply
papoul
Posts: 25
Joined: Fri 29 Jun 2018 23:48

Deauville course 1

Post by papoul »

Prono : 4-6-3

Dans cette première course réservée aux 2 ans sur 1200 m on se retrouve avec certains chevaux qui ont peut couru mais qui devraient progresser et d'autres un peut plus expérimenté mais sans véritable marge . On fera donc confiance assez légitimement à ceux qui peuvent encore progresser

En tête j'ai décidé de placer le numéro 4 path of totality qui devrait afficher des progrès sur ses 2 premières courses où il était très joué et toujours second favori derrière un bon élément ROUGET spirit of brittany récemment écrasé d'argent dans un Groupe 3 où il n'a pu que finir 3ème . Si on regarde bien il y a eu du progrès pour ce path of totality avec qui on a attendu cette fois ci et il est venu bien finir un peut plus près qu'il ne l'avait été lors de leur première confrontation .Je pense alors que ce cheval s'annonce redoutable et que s'il n'a pu dominer spirit of brittany ,il devrait pouvoir venir à bout de son compagnon de box le 6 turf war qui a déçu au mois de juin dans une course où il était grandissime favori

En effet ce cheval n'a pas répondu aux attentes après sa bonne 2ème place derrière un cheval qui a gagné à ce niveau et été vue Groupe 2 à l'étranger par la suite . De plus les lignes plaident tout de même en sa faveur car les 2 chevaux entre lequel il s'est intercalé ont répété ensuite donc il devrait logiquement être lui aussi à l'arrivée.

Pour finir j'ai décidé de prendre le 3 milord's song en progrès aussi et qui devrait prendre sa revanche sur le 1 tudo bem et le 2 kilfrush memories qui l'ont déjà devancé.


Bonne chance ! :D
Post Reply