La rochelle course 1

Parlez des autres courses du jour...
Répondre
papoul
Messages : 25
Enregistré le : Ven 29 Juin 2018 23:48

La rochelle course 1

Message par papoul » Jeu 2 Aoû 2018 01:24

Prono : 13-9-5-12-3-6-2

Dans cette 1ère course pour apprenti les chevaux qui partent en tête on leur chance et peuvent rendre la tache compliqué pour ceux qui rendent la distance . la meilleur chance au premier poteau semble tout indiqué c'est le numéro 9 aquiles de lexlor qui semble en plein boum et qui vient de courir avec des chevaux qui on su confirmer derrière.il représente le cheval avec les meilleurs lignes dans cette épreuve mais devra faire face au numéro 13 balou de mai qui vient d'afficher un chrono 1"14"4 sur les 2750 M de pornichet de plus c'est l'entrainement de JMB et son apprenti compte déjà 2 victoire à son sulky cette année. Autant dire qu'il est incontournable et s'annonce difficile à battre !!!

A distance de ces 2 là j'ai décidé de faire confiance au 5 angelica danover bien que décevant en dernier lieu dans la course remporté par le 9 , ce cheval fait preuve d'une bonne régularité et mérite d'être repris. En 4ème position le 12 artyste du lys car il s'agit là d'un bon cheval qui fait lui aussi preuve de regularité et sera associé pour la 1ère fois à un bon apprenti theo duvaldestin.

Mon outsider :D le 3 athos du ramierou Attention à lui , il fait sa rentré mais vaut un lot de ce genre et court bien sur sa fraicheur.

Enflin plaçons le 6 bas normand , bien engagé au premier poteau mais inconstant sinon il aurait été plus haut dans mes pronostics et le 2 broel capable sans doute de pimenter le multi avec un bon parcours car cette année il s'est déjà placé dans des conditions de course similaire il faudrait juste effacé ses 2 dernières courses sur une piste en herbe qu'il a pas du apprécier.

Bonne chance !

Edwardfutty
Messages : 2
Enregistré le : Lun 18 Mar 2019 19:29
Localisation : Zimbabwe
Contact :

La rochelle course 1

Message par Edwardfutty » Dim 24 Mar 2019 03:48

Et bah je trouve ca bien simpa, et le bruit est tres agreable a entendre, sais-tu ou se trouve cette course?

Répondre