TANZANIA
|
- perfs complètes
|
|
|
|
Sexe / Age |
18 ANS / FEMELLE |
Origines |
Korean-maritza De Vandel |
Proprietaire |
M Jacky BETHOUART |
 |
Musique |
(13) Dm 5m Da 9a (12) 0a 0a 8m Da 0a 5a |
Record |
1'13"8 |
|
|
|
|
14 AVRIL 2013-LA CAPELLE
|
PRIX ROULOR-16.000 Euros - Monté. - 2.750 mètres.-10 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
|
|
|
 |
|
26 MARS 2013-VINCENNES
|
PRIX BRASILIA-45.000 Euros - Monté, Femelles . - 2.850 mètres (P.P.)-12 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
Vite en tête, a été débordée dans la phase finale.
|
|
|
 |
|
21 MARS 2013-REIMS
|
PRIX DU WICKLOW IRISH PUB - MOY DE L'AIS-21.000 Euros - Attelé. - 2.600 mètres.-14 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
|
|
|
 |
|
28 FEVRIER 2013-LE CROISE LAROCHE
|
PRIX D'AGEN-22.000 Euros - Attelé. - Départ à l'Autostart, 2.700 mètres.-14 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
|
|
|
 |
|
29 DECEMBRE 2012-VINCENNES
|
PRIX D'ERAGNY-20.000 Euros - Attelé. - Course à réclamer, 2.200 mètres (G. et P.P.)-15 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
A vite marqué le pas pour finir.
|
|
|
 |
|
20 DECEMBRE 2012-CABOURG
|
PRIX DES PLATANES-28.000 Euros - Attelé, Femelles . - 2.850 mètres.-16 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
Après avoir bien figuré, a cédé dans la phase finale.
|
|
|
 |
|
06 DECEMBRE 2012-VINCENNES
|
PRIX D'HENNEBONT-40.000 Euros - Monté, Femelles . - 2.700 mètres (G.P.)-12 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
|
|
|
 |
|
29 NOVEMBRE 2012-AMIENS
|
PRIX FRANCE BLEU PICARDIE-22.000 Euros - Attelé. - Départ à l'Autostart, 2.400 mètres.-16 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
|
|
|
 |
|
06 NOVEMBRE 2012-VINCENNES
|
PRIX POLARIS-33.000 Euros - Attelé, Femelles . - App. Lads Jockeys 2.850 mètres (P.P.)-14 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
A figuré au sein du peloton jusqu'au début de la ligne d'en face puis a été très nettement dominée.
|
|
|
 |
|
23 OCTOBRE 2012-VINCENNES
|
PRIX CARINA-38.000 Euros - Attelé, Femelles . - App. Lads Jockeys Départ à l'Autostart, 2.100 mètres (G. et P.P.)-16 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
Bien placée en début de parcours puis reléguée sur une quatrième ligne, a été prise de vitesse dans le dernier tournant avant de se relancer honorablement dans la ligne droite mais en retrait des premières.
|
|
|
 |
|