IDA D'ARRY
|
- perfs complètes
|
|
|
|
Sexe / Age |
6 ANS / FEMELLE |
Origines |
Rieussec-anita De L'Epinay |
Proprietaire |
M Didier BROHIER |
|
Musique |
0a 8a 4a 6m 4m (23) 6m 5m 0a 4m 2m |
Record |
1'12"3 |
|
|
|
|
28 FEVRIER 2024-VINCENNES
|
PRIX DE CHATEAU-SALINS-46.000 Euros - Attelé, Femelles . - Course Européenne, Course D, 2.700 mètres (G.P.)-15 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
N'a joué aucun rôle utile.
|
|
|
|
|
17 FEVRIER 2024-LAVAL
|
PRIX DU VAL DE BOOTZ-24.000 Euros - Attelé, Femelles . - Course E, 2.850 mètres.-16 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
|
|
|
|
|
04 FEVRIER 2024-VINCENNES
|
PRIX DE CAGNY-41.000 Euros - Attelé, Femelles . - Course E, 2.700 mètres (G.P.)-9 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
Longtemps au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
|
|
|
|
|
10 JANVIER 2024-MAUQUENCHY
|
PRIX DE LA NOUVELLE ANNEE-21.000 Euros - Monté. - Course F, 2.850 mètres.-9 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
|
|
|
|
|
03 JANVIER 2024-VINCENNES
|
PRIX DE BUZANCAIS-41.000 Euros - Monté. - Course E, 2.175 mètres (G.P.)-9 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu que terminer honorablement.
|
|
|
|
|
12 DECEMBRE 2023-VINCENNES
|
PRIX DE LANGEAC-41.000 Euros - Monté, Femelles . - Course E, 2.700 mètres (G.P.)-9 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
N'a joué aucun rôle.
|
|
|
|
|
24 NOVEMBRE 2023-VINCENNES
|
PRIX VIBILIA-41.000 Euros - Monté, Femelles . - Course E, 2.200 mètres (G. et P.P.)-12 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
Très vite à la pointe du combat, n'a plafonné que pour finir.
|
|
|
|
|
13 NOVEMBRE 2023-VINCENNES
|
PRIX DE RANVILLE-41.000 Euros - Attelé, Femelles . - Course E, 2.700 mètres (G.P.)-15 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
|
|
|
|
|
27 JUIN 2023-VINCENNES
|
PRIX SAPIENTIA-46.000 Euros - Monté, Femelles . - Course D, 2.700 mètres (G.P.)-9 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
|
|
|
|
|
04 MAI 2023-ENGHIEN SOISY
|
PRIX DE MAUBEUGE-46.000 Euros - Monté. - Course D, 2.250 mètres.-9 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
Principale animatrice, ne s'est inclinée que dans les cent derniers mètres.
|
|
|
|
|