FALCON JET
|
- perfs complètes
|
|
|
|
Sexe / Age |
10 ANS / HONGRE |
Origines |
The Best Madrik-marlena |
Proprietaire |
GRISEZ Freddy |
 |
Musique |
4a 8a Da Da 7a (24) 0a 0a 8a 4a 4a |
Record |
1'11"7 |
|
|
|
|
08 AVRIL 2025-BEL-MONS
|
PRIX ALKMAAR -PREMIUM-6000 Euros - Attelé - 2840 mètres - Tous chevaux de 3 ans et Plus-11 PARTANTS
|
|
|
|
 |
|
08 MARS 2025-LE CROISE LAROCHE
|
GRAND PRIX CHARLES DESROUSSEAUX-35.000 Euros - Attelé. - Course D, 2.825 mètres.-13 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
|
|
|
 |
|
04 MARS 2025-BEL-KUURNE
|
PRIX WINTERPRIJS -PREMIUM-10000 Euros - Attelé - 2300 mètres - Départ à l'autostart - Tous chevaux de 3 ans et Plus-9 PARTANTS
|
|
|
|
 |
|
21 FEVRIER 2025-BEL-MONS
|
PRIX ENGHIEN -PREMIUM-6000 Euros - Attelé - 2300 mètres - Départ à l'autostart - Tous chevaux de 3 ans et Plus-10 PARTANTS
|
|
|
|
 |
|
04 FEVRIER 2025-BEL-MONS
|
PRIX GROTTES DE PAK OU -PREMIUM-6000 Euros - Attelé - 1750 mètres - Départ à l'autostart - Tous chevaux de 3 ans et Plus-8 PARTANTS
|
|
|
|
 |
|
30 SEPTEMBRE 2024-ENGHIEN SOISY
|
PRIX DE SAINT-CHAMOND-59.000 Euros - Attelé. - Course D, Départ à l'Autostart, 2.150 mètres.-16 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
Principal animateur, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
|
|
|
 |
|
04 SEPTEMBRE 2024-LA CAPELLE
|
PRIX DU CREDIT AGRICOLE NORD-EST-35.000 Euros - Attelé. - Course Européenne, Course D, Départ à l'Autostart, 2.700 mètres.-13 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
N'a joué aucun rôle utile.
|
|
|
 |
|
26 AOUT 2024-VINCENNES
|
PRIX DE MORTAIN-68.000 Euros - Attelé. - Course C, 2.850 mètres (G.P.)-16 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
N'a pu que figurer au sein du peloton.
|
|
|
 |
|
22 JUILLET 2024-CAGNES SUR MER
|
PRIX DE ROME - TOR DI VALLE - MEMORIAL C-38.000 Euros - Attelé. - Course D, 2.925 mètres.-7 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
|
|
|
 |
|
07 JUILLET 2024-LA CAPELLE
|
PRIX DE LA VILLE DE LA CAPELLE-35.000 Euros - Attelé. - Course D, Départ à l'Autostart, 2.700 mètres.-12 PARTANTS Etat du terrain : BON
|
|
|
|
 |
|