Deauville course 2

Parlez des autres courses du jour...
Répondre
papoul
Messages : 25
Enregistré le : Ven 29 Juin 2018 23:48

Deauville course 2

Message par papoul » Sam 4 Aoû 2018 22:20

Prono : 2-5-3

1er groupe de la journée dans cette course qui verra 6 chevaux qui se connaissent plûtot bien mis appart le 4 magnentius qui nous vient des quintés

Ma préférence ira au 2 called to the bar cheval qui a déjà fait ses preuves à maintes reprise à un niveau bien supérieur à celui qui est proposé . Il vient certes de gagner une listed d'une tête devant le 5 casterton mais il l'a fait à la dur et devrait rééditer. De plus ce cheval à la particularité de débuté victorieusement sur les distances jusqu'à lors non abordé , ça a été le cas sur 2000-2400 et 3000 m donc sur ces 2500 m il me semble capable de s'imposer .Il retrouvera pour l'occasion M. barzalona avec qui il est invaincue en 1 course . Course où ce jour là il dominait ice breeze et Sakheel qui plus tard allait gagner leur Groupe 1.

Le 2 chevaux qui viennent ensuite sont le 5 casterton déjà dauphin de mon préféré en dernier lieu mais d'une qualité en dessous . Il aura pour lui d'évoluer sur un parcours qui va lui plaire car ces 3 sorties pour 2 victoires et une 2ème place.

Enfin , le 3 tiberian invaincue en 2 courses sur cette distance mais qui vient de décevoir assez nettement après pourtant un bon parcours derrière les leaders.

Bonne chance

Répondre