Enghien course 2

Parlez des autres courses du jour...
Post Reply
papoul
Posts: 25
Joined: Fri 29 Jun 2018 23:48

Enghien course 2

Post by papoul »

Enghien course 2

Prono : 3-4-1-7-5


Course intéressante avec 3 chevaux qui semblent se détacher au vue de leurs dernières courses , ils ont tout les 3 fait bonne impression. On a 2 cheval dur dans cette course le 3 fleuron du goutier qui vient de bien gagner lors de sa dernière course et le 4 fakir du mahey qui est dur à l'effort et qui peu perdre ses adversaire en route . On s'attend donc à un match entre ces 2 là, le 1 franklin de meslay vient de faire un truc à cabourg .malgré une faute au départ ce cheval est revenu gagné face à un duvaldestin invaincue qui semblait contrôlé la course . Ma préférence va au 3 fleuron du goutier car ce cheval est sur une distance et un profil de piste qui lui va comme un gant , je pense que ce cheval peut suivre l'effort du 4 fakir du mahey et profiter de la ligne droite d'Enghien pour lui porter l'estocade. de plus j'aurai préférer ce numéro 4 sur une distance plus longue. Le 1 franklin de meslay viendra ensuite car ses 2 bonnes performance on été réalisé à main droite, il y avait rien d'extraordinaire avant ,il peut tout à fait surfer là dessus ou être une ombre dans cette course. À distance de ces 3 là , le 7 fiacre du chêne dans sa catégorie et mon outsider le :D 5 Fresneaux qui a de la qualité et se trouve sur une distance qui le sied bien.
Post Reply