Tiercé ordre

Débattre ensemble sur les chances de chaque concurrents pour la Course du Quinté+
Post Reply
papoul
Posts: 25
Joined: Fri 29 Jun 2018 23:48

Tiercé ordre

Post by papoul »

j'aimerais féliciter DOVIL pour avoir donné le tiercé ordre . Bravo à toi !!! 15-12-8
DOVIL
Posts: 1
Joined: Sun 3 Jun 2018 10:40

Re: Tiercé ordre

Post by DOVIL »

Sympa, merci à toi PAPOUL !
Un pur hasard bien sûr car l'ordre et le désordre se jouent souvent d'un rien, et trouver les bons Nos est encore plus miraculeux. Dans les courses de chevaux il n'y a pas de science exacte on le sait tous.
Le mieux aurait été que je joue mon prono au PMU mais en réalité je pronostique car ça m'amuse mais je ne joue plus depuis longtemps.
Avec du retard, je m'incline également devant les exploits réalisés par chacun d'entre nous depuis le début, car il y en a eu, et c'est souvent que je me dis "mais comment il a trouvé ça ?" En fait nous sommes tous très proches et le classement bouge très vite.
Alors maintenant que j'ai découvert le forum, je n'hésiterai pas à le faire, et en attendant j'adresse un grand bravo à tous pour être aussi perspicaces.
Pour l'heure je vais m'absenter pour un long mois, encore 2 pronos à poser et après je vais me faire plus rare pendant quelques semaines.
Je vous souhaite à tous de bonnes intuitions et de prendre la tête très vite.
Bons jeux à toi PAPOUL et encore merci !...tu es mon favori pour le mois qui suit !...sans offenser les autres bien sûr... ce n'est qu'un jeu!
Post Reply